Vous êtes iciHome > Tous les événements > CINÉ CLUB ST JULIEN À MEYRIN – « PUPILLE »

CINÉ CLUB ST JULIEN À MEYRIN – « PUPILLE »

Projection du film « PUPILLE » de Jeanne HERRY

Le samedi 21 septembre, à 15h00

au centre St Julien (Sous-sol) – Paroisse de Saint-Julien -3, Rue Virginio-Malnati -1217 Meyrin

Entrée gratuite, débat après la projection.

LE FILM

Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère à deux mois pour revenir sur sa décision…ou pas. Les services de l’aide sociale à l’enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s’occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d’incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s’appelle Alice et cela fait dix ans qu’elle se bat pour avoir un enfant. PUPILLE est l’histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois. (Allociné).

Avec : Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez. Date de sortie : 2018. Durée : 1h 50min.

LIEU : Paroisse de Saint-Julien

DATE : Du 21 Sep 2019 au 21 Sep 2019