Vous êtes ici Home > Tous les événements > Concert spirituel et textes fondateurs à Bernex
concert

Concert spirituel et textes fondateurs à Bernex

Le dimanche 23 juin 2019 à 17  h 00

à l’Eglise Saint-Maurice Bernex

Dans le contexte du centenaire de l’Organisation internationale du travail, et en prélude à une conférence internationale à Genève sur le thème « Combattre les esclavages d’aujourd’hui » tenue sous le patronage de l’Académie pontificale des sciences, l’église catholique de Bernex accueille des instrumentistes prestigieux : Rachel Kolly d’Alba, violoniste, Margarita Lazareva, organiste, et Jean-Claude Landry, flûtiste. Le programme riche d’œuvres de Bach, Händel, Gluck, Vitali et Saint-Saëns sera ponctué par la lecture en diverses langues de textes célèbres dus notamment à Martin Luther King et Dag Hammarsköld.

L’entrée est libre et le concert sera suivi d’un apéritif offert par la commune de Bernex. Il est possible de réserver des places auprès d’Hélène Sutin, 079 216 92 09, helenesutin@yahoo.fr

Plus d’informations

Le matin à 11 :30 Mgr Marcelo Sanchez Sorondo présidera la messe à la basilique Notre-Dame.

LIEU : Paroisse de Bernex

DATE : Du 23 Juin 2019 au 23 Juin 2019