Vous êtes iciHome > Tous les événements > Conférence « L’accompagnement spirituel de la naissance »

Conférence « L’accompagnement spirituel de la naissance »

En général, la naissance est un événement heureux qui va de soi. Parfois, une complication (infertilité, fausse couche précoce, interruption de grossesse, naissance d’un enfant handicapé, etc.) survient et, après la prise en charge médicale, éventuellement psychologique, des questionnements spirituels et existentiels peuvent survenir… Comment accompagner spirituellement des personnes traversant des épreuves en lien avec la grossesse ou la naissance ?
Comment les aider à se relier à un Dieu qui les aime inconditionnellement ?

Elise Cairus, docteur en théologie, présentera ses réflexions et les démarches proposées dans « L’accompagnement spirituel de la naissance » Éditions Salvator, mars 2019

Quand : Jeudi 4 avril à 18 heures
Où : Centre paroissial  Sainte-Marie du Peuple*

Ouvert à toutes personnes intéressées par la spiritualité de la naissance.
Suivront une séance de dédicaces (livres disponibles à la vente sur place) et un apéritif offert

*av Henri-Golay 5 à Genève
Bus TPG 6, 19, 22, 51 arrêt Châtelaine

LIEU : Paroisse de Sainte-Marie du Peuple