Vous êtes iciHome > Tous les événements > TABLE DE LA P(p)AROLE : RENCONTRE AVEC LE RESSUSCITÉ – CHEMIN DE JOIE

TABLE DE LA P(p)AROLE : RENCONTRE AVEC LE RESSUSCITÉ – CHEMIN DE JOIE

Le Service catholique de catéchèse propose diverses animations pour les adultes, notamment les Tables de la P(p)arole. Ce sont des espaces pour partager la Parole de Dieu et nos propres paroles, en veillant au respect de chacun(e) dans ses interrogations, ses doutes, son cheminement et ses convictions.

En prenant appui sur les nouvelles mosaïques du Chemin de Joie à Genève, rencontrer le Christ ressuscité en savourant à plusieurs la Parole de Dieu.

Les mardis 7, 14, 21 et 28 mai et 4 juin de 19h à 21h, dans les paroisses qui accueillent les mosaïques :

• 7 et 14 mai : au Temple de Montbrillant
  • 21 mai : à l’église de l’Epiphanie, au Lignon