Vous êtes iciAccueil > Tous les événements > Rencontre > TABLE DE LA P(p)AROLE : « Tu marcheras devant le Seigneur pour préparer son chemin »

TABLE DE LA P(p)AROLE : « Tu marcheras devant le Seigneur pour préparer son chemin » (Lc 1, 76).

Une Table de la P(p)arole du temps de l’Avent, en lien avec le Chemin de joie et la mosaïque de Jean le Baptiste. Préparer le chemin du Seigneur ? Pour moi, pour nous aujourd’hui ?…

Les mardis 26 novembre, 3 et 10 décembre de 19h à 21h, à la paroisse de la Sainte-Trinité (69, rue de Lausanne).

Renseignements et contact : Christine Lany-Thalmeyr – 076 615 36 50 – christine.lanythalmeyr@cath-ge.ch

LIEU : Paroisse de la Sainte-Trinité

DATE : Du 26 Nov 2019 au 26 Nov 2019