Faire un don
Vous êtes iciAccueil > Tous les événements > Présentation de la « La Prière des Mères »

Présentation de la « La Prière des Mères »

 lundi 28 mars 2022 à 19h45

 au centre Paroissial Sainte Croix à Carouge

Lien vers le programme

La Prière des Mères soutient et s’adresse à toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

La Prière des Mères a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans plus de 120 pays à travers le monde. Aujourd’hui des milliers de groupes se réunissent régulièrement avec l’approbation et le soutien de dirigeants chrétiens de toutes confessions. Une anglaise, Veronica Williams, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels sont confrontés les jeunes de nos jours s’est sentie appelée et conduite par le Seigneur pour prier de façon toute particulière pour nos enfants. C’est ainsi qu’est née la Prière des Mères.

Informations pratiques

LIEU : centre Paroissial Sainte Croix à Carouge.

DATE : Le 28 Mar 2022

HEURE : 19H45

Pas encore inscrit(e) à notre newsletter ? Ne ratez aucune actualité ni aucun événement à venir
Inscrivez-vous à la Newsletter !
Intentions de prière
02/06 ─ Corrine Seigneur, guérissez les yeux mon fils,,donnez lui la santé qu il puisse reprendre ses études. Rien n'est impossible au Seigneur. Amen 102/06 ─ Diane pour mes filles Élaine et Dany qui sont souvent malades, accidents ou blessées, leur vie est une souffrance presque permanente, Seigneur et Maman Marie prenez-les sous votre protection, ce sont de très bonnes filles, alors pourquoi tant de souffrances dans leur vie. Depuis tellement de temps que je Vous demande de l'aide pour elles, aidez-les. Amen101/06 ─ Dominique Aidez Seigneur à retrouver ma sérénité et ma joie de vivre au travail que le harcelement moral cesse. Faites que mon fils soit accepter en 3ème prepa metier. 101/06 ─ Mikaelle Que l'esprit saint donne la Sante à Marie rose. Queson operation de l'oesophage se passe bien 129/05 ─ Jean-François Que le petit garçon il y a 10 ans sur lequel une employée de garderie à hurlé, excédée par le bruit ambiant n'a pas eu l'audition abimée. Il me hante et je me sent coupable. Sidéré je n'ai pu que signaler le problème à la direction sans oser intervenir sur le moment ni pu prendre de ses nouvelles. Seigneur prends pitié, qu'il n'ait rien eu et rassu128/05 ─ Roch Oh mon Dieu, je te confie ma mère et mes frères, qui s'éloignent de plus en plus de toi... Aide-les à retrouver la foi, je t'en supplie. Je te confie aussi mon père, qui est très occupé par son travail. Je te confie enfin, tous les couples séparés, qui souffrent, ainsi que leurs enfant, de la séparation. Je te remercie, mon Père... Amen127/05 ─ Laurent Seigneur, Je te demande la grâce de me donner la guérison physique, psychologique et spirituelle ainsi que le bonheur affectif. Que s'accomplissent dès aujourd'hui toutes tes promesses pour moi. Merci Seigneur126/05 ─ S. Je vous demande de prier pour moi et mes proches, pour notre santé et notre paix. Merci.126/05 ─ Caroline Seigneur es pitié d'eux!624/05 ─ Augustin Etre enfin libéré définitivement de cet esprit qui m empêche de faire la volonté de Dieu, m'écrase chaque jour un peu plus et me fait tomber tres bas et très loin ! Au secours ! 8