Faire un don
Vous êtes iciAccueil > Tous les événements > PROJET SALOMON Les invisibles de la société

PROJET SALOMON Les invisibles de la société

Dans le cadre du projet Salomon 2024 « Question de justice » , deux soirées abordent la thématiques des (in)visbles  en donnant la parole à des personnes (ex)prisonnières, requérantes d’asile ou sans statut officiel.

Organisées par l’Espace Pâquis, l’Aumônerie Œcuménique des prisons et l’Agora (Aumônerie Genevoise Œcuménique auprès des Requérants d’asile et des Réfugiés).

  • Jeudi 29 février 2024 de  20h00 à 21h30 
    au 
    Temple de la Servette 
    Avenue Wendt 55, 1203 Genève
  • Mercredi 6 mars 2024 de 20h00 à 21h30
    au Temple de la Madeleine, rue de la Madeleine 15, 1204 Genève

Entrée libre – chapeau à la sortie.

Responsables :
Alexandre Winter, pasteur et Agnès Krüzsely (AGORA, espace Pâquis, aumônerie des prisons)

 

Flyer

Informations pratiques

LIEU : Temple de la Servette

DATE : Du 29 Fév 2024 au 6 Mar 2024

Virginie Hours

Responsable catholique de l'aumônerie genevoise œcuménique auprès des requérants d'asile et des réfugiés (AGORA)

Prendre contact

Pas encore inscrit(e) à notre newsletter ? Ne ratez aucune actualité ni aucun événement à venir
Inscrivez-vous à la Newsletter !
Intentions de prière
09/01 ─ Liliane Seigneur, Nous te prions d'accueillir les victimes de l'incendie de Crans-Montana dans ton royaume, d'apporter consolation et réconfort aux familles et aux proches endeuillés, de guérir les blessés et d'alléger leurs souffrance et également de soutenir les soignants. Nous te les confions toutes et tous et espérons en ta miséricorde.507/01 ─ Flor Vierge Marie Je vous supplie de venir à notre aide Nous sommes dans une grande difficulté financière et on va tout perdre . Nous allons nous retrouver à la rue . Aidez nous je vous en supplie pour qu une solution apparaisse... Venez à notre aide Entourez nous de votre amour Merci infiniment Amen507/01 ─ Therese Lauriane Seigneur mon Dieu je me présente à toi dans ce moment clé de ma vie ou la stabilité devient indispensable pour moi je te prie de m'accorder la grâce du travail afin de venir en aide à ma famille . Tu sais les projets de mon cœur conduis moi père très saint Amen. 406/01 ─ Yann Seigneur, aide-nous à rester solidaires après ce drame et à ne pas oublier les personnes touchées par Crans-Montana. 606/01 ─ Franck Père très saint, je viens vers toi en ce moment pour te supplier de m'accorder une réponse positive à mon problème d'immigration. Je t'en prie Seigneur exauce ma prière 🙏🙏605/01 ─ Nathalie deuil éprouvant merci1005/01 ─ Elise Que la solidarité née de cette épreuve à Crans-Montana continue de nous unir, et qu’elle nous aide à prendre soin les uns des autres dans les semaines et les mois à venir. 705/01 ─ Ella Bonjour, Une action de grâce pour ma vie qui est un chaos dans tous les domaines et en même temps. La grâce pour la foi, le courage, pour que tout s'arrête. Mes démarches aboutissent. Merci904/01 ─ Rebecca Merci Dieu d envoyer ta lumière dans le cœur des hommes et des femmes. Que la paix la guérison s’installent en nous tous afin que nous puissions être des êtres d’amour. Merci amen 🙏 504/01 ─ Isabelle Seigneur, accueille toutes ces jeunes personnes qui sont mortes à Cran Montana et donne le courage et la force à celles qui sont blessées de vivre. Donne la forces à leurs parents, à leurs amis, de trouver un chemin qui fait sens. Bénit toutes les personnes qui les ont secourues. Amen.5