Faire un don
Vous êtes ici Home > Toutes les actualités > Incendie à Notre-Dame de Paris: l’Eglise protestante de Genève communique son soutien

Incendie à Notre-Dame de Paris: l’Eglise protestante de Genève communique son soutien

L’Eglise protestante de Genève nous a fait part de son soutien dans un communiqué suite à l’incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Face au terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris dans la soirée du 15 avril, l’Eglise protestante de Genève est en prière avec ses frères et sœurs catholiques à Genève, en France et partout ailleurs. Notre-Dame est un magnifique joyau, témoin de l’histoire de la chrétienté, et de l’histoire de France, dont le message spirituel et culturel rayonne bien au-delà des frontières. Aujourd’hui, chrétiens et non chrétiens, croyants et non-croyants sont unis dans le désarroi face à cette destruction et dans l’espérance que Notre-Dame retrouvera sa silhouette, sa beauté et son plein usage spirituel.

A travers ce communiqué publié ce jour, M. de Carlini, vice-président, et moi-même souhaitons vous témoigner notre solidarité et notre tristesse.

Nous vous prions de recevoir nos fraternelles pensées.

Eglise protestante de Genève

 

Continuons ensemble à œuvrer
pour nos prochains :

Apporter mon soutien

Pas encore inscrit(e) à notre newsletter ? Ne ratez aucune actualité ni aucun événement à venir
Inscrivez-vous à la Newsletter !