Vous êtes iciHome > Toutes les actualités > LA MESSE DU PAPE AFFICHE COMPLET

LA MESSE DU PAPE AFFICHE COMPLET

Les inscriptions à la messe du pape (21 juin à Palexpo – GE) ont connu un succès qui a dépassé toutes les attentes. Aujourd’hui, Palexpo affiche complet avec les 41’000 places mises à disposition selon des normes de sécurité.

Les inscriptions émanent de paroisses et entités catholiques provenant de la Suisse entière et de la France voisine. 77 % de Suisse romande, 12 % de Suisse alémanique, moins de 1 % de Suisse italienne et 11% de France voisine.

Le diocèse se réjouit de cet engouement et rappelle aux personnes qui n’ont pas pu obtenir de billet que la messe sera transmise en direct sur les chaînes nationales (RTS, SRF, RSI).

Par Diocèse LGF le vendredi 1 juin 2018

Plus d’information